mardi 11 août 2015

Petite balade au bord de l'eau

Là où on habite on a la chance d'avoir un petit coin avec un bois et surtout un lac où on peut se baigner.

La première rencontre d'Auguste avec l'eau n'a pas été des meilleures vu qu'il a failli se noyer... Mais c'est du passé, et maintenant dès qu'il voit qu'on arrive au lac, il court pour aller à l'eau !
Mais il fait quand même toujours attention à rester là où il a patte...

Quelques photos d'une soirée passée la bas :

J'y vais ou j'y vais pas ? 

Il me donne envie quand même ce bâton...


C'est parti je me lance








Petit secouage de tête j'ai de l'eau dans les oreilles


Je suis beau avec du sable sur les babines non  ? 

Hum je crois que j'ai flairé quelque chose...
J'ai trouvé ! Les crottes de lapins... 
En prime une petite vidéos de ses "exploits" 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire