samedi 15 août 2015

On teste Aston's Cookies !

En rentrant du boulot, la voisine a trouvé une lettre à mon nom dans sa boite aux lettres (le facteur ne devait pas être bien réveillé). Enfin, une lettre "à l'attention de Auguste"...



J'avais presque oublié ce qu'on devait recevoir... Des biscuits de chez Aston's Cookies


Bon, on les ouvre quand ?? 

On a donc reçu 6 échantillons de biscuits. 



Des gauche à droite :

- Nuit câline (miel & verveine)
- Fan de toi (carotte - coriandre)
- Apéro crocs (tomate & origan)
- Biscuits chics (miel - vanille / pomme - cannelle / caroube - gingembre)
- Fresh & crispy (menthe)
- Mon p'tit coeur (banane)




On ne pouvait pas avoir ouvert ce paquet sans tester un des biscuits... Le choix fût dur... 
Mais on a réussi à choisi celui là : 

Ingrédients : farine de blé, margarine végétale,
oeufs, carottes, sirop d'agave, coriandre, cannelle 

Notre avis sur les biscuits Aston's Cookies : 10/10 ! Si vous voulez que votre toutou mange sainement, ce sont les biscuits qu'il vous faut ! Bio, 100% naturel et même fait à la main ! Et évidemment, ces gâteaux sont made in France.
Pour ma part (soyons honnête, Auguste s'en fiche un peu), je trouve le packaging vraiment très chou, même pour de simples échantillons. 
Je recommande vraiment ces produits, et nous on passe la commande très bientôt car je pense que les échantillons ne vont pas faire long feu...  

Je remercie bien sûr Aston's Cookies de nous avoir gentiment envoyé ces échantillons ! 

Et au passage, je m'excuse pour la qualité des photos, vous demanderez à Auguste directement pourquoi je n'ai plus d'appareil photo... 

Petite vidéo du gourmand qui n'avait pas vraiment compris que ça, on a le droit de le manger... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire