mercredi 11 mars 2015

Auguste a trois mois !

Et oui, il grandit vite le petit pépère ! A vrai dire il a eu 3 mois vendredi, mais je n'ai pas eu le temps de poster d'article pour l'occasion alors je me rattrape aujourd'hui !

Et bien sûr, Monsieur a eu le droit à son, enfin à ses petits cadeaux de moiniversaire !

Donc le premier cadeau qu'on lui a offert est un os à mâcher GoodBite saveur boeuf. Après m'être renseignée sur plusieurs os à mâcher, comme les os en peau de buffle par exemple, j'ai vu qu'il y avait quand même un grand risque d'étouffement chez le chiot qui pouvait avaler des morceaux.
Hors, avec l'os GoodBite, impossible de s'étouffer car il se transforme en une sorte de gelée au contact de la salive du chien. Il est aussi bien considéré comme une friandise que comme un jouet, car il ne contient aucune calories, donc ne modifie pas l'alimentation du chien.
Auguste le mâchouille depuis samedi après midi dès qu'il est tout seul ou dans sa cage quand nous sommes à table et ce matin je lui ai retiré car il était devenu tout petit et j'avais quand même peur qu'il l'avale. Mais heureusement pour lui, c'est un lot de deux, donc je lui en ai redonné un autre et il était tout fou !! Il en faut peu à nos amis les bêtes pour être heureux...

Os à mâcher pour chien GoodBite saveur boeuf.
Lot de 2 : 3,99€ sur ZOOPLUS

"Mmmh qu'est ce qu'il est bon mon os..."

Et son deuxième cadeau est une peluche pouet pouet canard ! Bon, malheureusement, je ne donne pas cher de sa peau, Auguste doit avoir une dent contre lui et il lui fait la MI-SERE... Et il a trouvé comment faire couiner le jouet, alors c'est encore plus drôle (et énervant) maintenant !!

Peluche canard pouet pouet.
5,30€ chez ANIMALIS 


On peut dire qu'Auguste a été gâté pour ce premier moiniversaire parmi nous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire