mercredi 4 mars 2015

Auguste the NEW frenchie

Bonjour à tous !

Tout d'abord une petite présentation s'impose :

Voilà Auguste, un petit bouledogue Français, né le 6/12/2014 et qui est arrivé chez nous il y a à peu près 1 mois.

Je crée ce blog afin de partager avec vous notre vie quotidienne, nos ressentis, nos expériences, nos questions etc. en tant que propriétaire de boulie.

Avant de passer le cap et de prendre un bouledogue chez moi, je me suis beaucoup renseigner sur internet et je pense que ce genre de blog peut rassurer les futurs propriétaires ou tout simplement nourrir la curiosité de certains.

J'espère que ce blog vous plaira, et j'essayerai de poster des articles le plus souvent possible pour que vous puissiez suivre en même temps que nous l'évolution d'Auguste !

Ouaf !


Arrivée à la maison (mon dieu c'est génial de jouer une une bouteille d'eau vide !!)
Auguste à 1 mois et demi

Mon dieu la vie est beaucoup trop dure...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire