samedi 11 avril 2015

DOG TV


Le 1er avril est arrivé en France DOG TV ; une chaine exclusivement réservée pour les chiens. Au programme : stimulation, relaxation et même dressage ! 
En ce qui concerne la stimulation je confirme : ça fonctionne ! Pas plus tard qu'il y a 10 minutes, j'ai retrouvé Auguste devant la télé, complètement absorbé par des chiots ! Pour la relaxation et le dressage, ça reste encore à prouver. Surtout pour le dressage, je me demande bien comment ça peut fonctionner ! 

Le seul inconvénient : elle est seulement disponible sur la box d'Orange (chaine 110 pour ceux que ça intéressent).
J'ai trouvé cette chaine grâce à un article dans l'Express, ICI

J'ai réussi à prendre Auguste devant la télé et je vous assure qu'avant il n'a jamais fait ça !



et voici une petite photo d'un boubou très concentré ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire