samedi 5 septembre 2015

Un peu trop gâté ce petit !

Samedi dernier, on est allé faire quelques magasins avec Auguste et autant dire que j'ai craqué... Bon, disons que c'est pour ses 9 mois ! faut bien que je trouve une excuse hein...

On a fait un tour chez Animalis et Maxi Zoo, et on a trouvé notre bonheur, enfin le bonheur d'Auguste !


Alors, de droite à gauche il y a :

La crème de saumon MultiFit. Je trouve ce produit idéal pour remplir les Kong !
Pour ce qui est de l'odeur, elle ne sent pas fort du tout, ce qui est assez agréable pour mon nez, comparé à d'autres produits au poisson.
En ce qui concerne la composition j'ai été agréablement surprise quand j'ai vu que les premiers ingrédients dans la liste étaient du bouillon de saumon et du saumon à 35%.
Un autre bon point : le prix ! Cette crème ne coûte que 1,99€ chez Maxi Zoo (d'ailleurs je crois que cette marque ne se trouve que chez Maxi Zoo, à vérifier !)

Je recommande vraiment se produit ! 

Crème de saumon : 1,99€ chez Maxi Zoo

Aller maman laisse moi gouter steuplait.

La balle à grelot Anka. Quand j'ai vu ça dans le rayon chez Animalis, je me suis dit tout de suite que c'était quelque chose qui allait lui plaire. Et autant vous dire que je ne me suis pas trompée ! Depuis il ne la quitte pas !
Elle fait environ 7 cm de diamètre, a des petits trous, est assez molle et rebondit. C'est donc l'idéal pour qu'Auguste puisse la trimballer partout et courir après comme un fou et faire des glissades de malade sur le parquet !
Au début, je pensais qu'elle n'allait pas résister à Destructor mais je me suis trompée, ça fait 1 semaine qu'il joue avec et elle n'a pas l'air de bouger d'un poil.

Balle à grelot ANKA : 5,95€ chez Animalis

"Aller lance la maman !!!"

"Nom, nom, nom...."
L'os à la vanille Rubber. Alors, à la base je suis allée chez Maxi Zoo pour trouver l'os à la vanille ou chocolat de la marque Karlie. Je connais beaucoup de personnes qui l'ont et qui en sont très contentes. Il dure très longtemps, pas de soucis si des morceaux sont avalés...  En plus, il coute à peine 3€.
Mais bon, avec ma chance légendaire, il n'y en avait pas (alors que toutes mes connaissances qui ont cet os l'ont trouvé là bas...). Mais bon c'est pas grave, j'avais déjà repéré un "équivalent" depuis quelques temps sans jamais l'acheté parce que je le trouvais beaucoup plus cher que celui de chez Karlie (6,99€ la plus petite taille chez Maxi Zoo, 2,99€ pour l'os Karlie). Du coup j'ai craqué et je l'ai pris.
Auguste en est très content, il le mâchouille souvent, et l'os reste intact ! Donc je pense qu'il est super résistant. En plus il nettoie les dents.
Il existe en plusieurs parfum : Fraise, menthe et vanille. Mais j'ai pris la vanille car il sentait la poupée Coroll pour celles qui se souviennent !

Pour conclure, je pense que je ne le reprendrais pas, je persiste à trouver celui de chez Karlie. Mais je pense que je ne suis pas prête d'en racheter un vu la résistance !

Os à la vanille Rubber : 6,99€ le small chez Maxi Zoo

Hum ça sent plutôt bon cette chose...

Mais c'est même délicieux !! 

Friandises au bacon goût fumée Nutrivia. Ça c'est le type de friandises dont il ne faut pas regarder la composition au risque de s'évanouir. Bourré de céréales (premier sur la liste des ingrédients...), de sous produits animal (2ème...). On se demande même comment ça peut avoir le goût de bacon fumé ! Enfin je vous mets la liste en photo ci-dessous. 
Je lui en donnerai donc vraiment exceptionnellement, parce qu'Auguste et les céréales c'est pas la grande amitié si vous voyez ce que je veux dire... 
Le (seul?) bon point de ce produit : le sachet refermable super pratique ! Pas besoin de le mettre dans un petit pot pour la conservation. 

Je ne pense pas que je les rachèterai une fois fini vue la composition. 


Vous remarquerez qu'Auguste a ajouté
sa petite "touche déco" à ma table basse...





Encore un petit boubou malheureux pas gâté du tout... 

N'hésitez pas à partager dans les commentaires vos jouets ou friandises favoris pour vos loulous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire