dimanche 27 septembre 2015

Merci Roger !

On a gagné ! Enfin pas vraiment, on est arrivé deuxième mais on a quand même eu un, et même plusieurs cadeau.
Je vous explique !
Le forum de Roger le Bouledogue a organisé pendant l'été un concours "Mon boubou ce petit comique". Il fallait donc poster la photo la plus drôle de notre boubou, et nous, on a posté celle-ci :


C'est clair que ce n'est pas la photo qui met le plus Gus en valeur mais qu'est-ce que je la trouve drôle ! 
Donc grâce à cette tête de pancake, voilà ce qu'on a gagné : 


Même le sac est trop chouette, j'adore ! 
Bon on l'ouvre maman ?! 
Un jouet os en plastique, il a l'air assez résistant
et Auguste adore ce genre de jouet !

Une petite médaille, avec un papier à l'intérieur
pour  y écrire mon numéro de téléphone.

Un super manteau fait main, par les Petites Mains
du Forum Roger le Bouledogue




"J'ai la classe avec mon manteau unique non ?"

Et un plaid tout doux (un de plus dans la collection !)
Donc on dit un grand merci et on fait plein de léchouilles à toute l'équipe du forum Roger le Bouledogue, et aussi aux personnes qui ont voté pour mon Auguste ! 
On était une trentaine de participant et on était tous aussi drôle les uns que les autres ! Si vous voulez voir les autres photos, c'est ici, et si vous voulez voir les 4 autres gagnants, c'est là ! 

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum pour partager avec nous la petite vie, surement bien remplie de vos boubous ! 

Dites moi dans les commentaires si un petit concours sur le blog et / ou sur la page Facebook Auguste, bouledogue français vous intéresserait ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire